Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« show must go on » emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> Le Complexe Sportif. -> gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Montgomery
~ cheerleaders team

Ҩ feat: lucy kate hale
Ҩ date of birth: 11 mai
Ҩ situation: célibataire
Ҩ passions: cheerleading
Ҩ chanson: i'm still standing ♪
Ҩ ville: san francisco
Ҩ picture:

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

« show must go on » 

feat. Emily Fields && Aria Montgomery  

Jeudi après les cours. Il devait être 16h50 jeudi, lorsque je me rendit au gymnase comme tout les jeudis pour l'entrainement de cheerleading. Aujourd'hui, j'était en retard car le prof de philosophie avait décider de me voir par rapport a un devoir. J'vais demander à Emily, ma meilleure amie, qui avait suivait le même cours que moi, de s'en rendre a l'entrainement, et que je l'y rejoindrais une fois terminer. Sa ne servais a rien qu'elle arrive en retard et se fasse engueuler par la coach. J'avais déja 20 minutes de retard lorsque j'entra dans le gymnase ou toutes les filles s'échauffais déja. • Désolé ! Dit-je a l'assemblé, avant de me rendre auprès de la coach lui donner mon justificatif. Elle m'envoya me changer après m'avoir légérement engueuler. Je me rendit dans les vestiaires en claqsuant fortement la porte. Entre le prof de philo qui m'accusait d'avoir tricher parce que pour une fois j'avais obtenue plus de la moyenne, et la coach qui m'engueulais a cause de lui, j'allais être énerver pour la soirée. J'entendit la porte claquer une deuxième fois derière moi, alors que je me rendait a mon casier. Si c'était la coach, je m'imaginais déja en train de me passer le nerfs contre elle. 

ϟ in the game of seduction, there is only one rule: never fall in love.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily Fields
~ cheerleaders team

Ҩ feat: Shay Mitchell
Ҩ situation: Celibataire
Ҩ famille: Fille unique
Ҩ passions: La photo
Ҩ chanson: Stereo Hearts
Ҩ ville: San Francisco
Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Un jeudi comme tout les jeudi c'était déroulé. J'avais eu une journée plus que banale j'avais mis pour aller en cour une mini jupe en jean avec un haut ample par dessus et des ballerines j'avais laissé mes cheveux détachés et ondulés. Je m'étais maquillé légèrement. A 16h50 le dernier cours de la journée c'est à dire de Philosophie se finissa j'étais avec ma meilleure Aria à qui le prof demanda de rester. Je voulais l'attendre pour aller à l'entrainement mais elle me dit d'y aller je fis donc ce qu'elle voulais et alla à l'entrainement je me changea enfila mon short et mon débardeur et commença à m’entraîner. Aria arriva et ce fis un peu engueuler par le coach puis alla dans les vestiaires se changer je la suivis et entra après elle et dis Aria est ce que sa va? dis je en la regardant  

Aria Montgomery
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Après m'être fait engueuler par la coach, je m'était rendu dans les vestiaires pour me changer ! J'enfonca mon sac énervé dans mon casier, tout en essayant de me calmer. J'entendit la porte des vestiaires claquer, et une voix connue me demander si sa allais ! C'était Emily. Je sortie ma tenue && me tourna vers elle. • Non ça va pas ! Qu'es qu'ils ont tous a me faire chier aujourd'hui ?! Lui demandait-je alors, en commencant a me mettre en tenue. 

Emily Fields
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Je savais qu'Aria n'allait pas bien je la connaissait mieux que n'importe et elle me connaissait mieux que quiconque c'est pour cela que j'alla la rejoindre dans les vestiaires. Elle était la personne la plus importante dans ma vie depuis le décés de ma mère et le départ à l'armé de mon père et j'aimais pas qu'elle n'aille pas bien. Je me calla contre les casiers et l'écouta me dire qu'elle n'allait pas bien et que tout le monde la faisait chier je le regarda et dis Je sais pas mais laisse tomber tu t'en fout tu vaux mieux que sa Aria dis je en souriant 

Aria Montgomery
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Emily m'avais demander si sa allais, et je lui répondit que non. Je détestais être le genre de personne qui se plaint, mais avec Emily, je pouvais être vraiment moi. Elle me connaissait mieux que n'importe qui, et de toute façon même si je lui aurais dit que j'allais bien et qu'il n'y avait rien, elle n'aurais pas bouger temps que je ne lui dise pas se qui n'allais pas. On avait toujours été présente l'une pour l'autre. Elle m'avais alors répondu de laisser tomber et que je vallais mieux que sa ! • C'est gentil Em' ! Qu'es-ce que je pourrait faire si tu n'était pas la ?! Lui dit-je alors en souriant une fois que j'eue fini de me changer. Les moindre mots qu'elle me disait me réconfortait, et se quelques soit la situation. 

Emily Fields
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Aria et moi n'étions pas de simple meilleure amie mais des soeurs. Toujours là l'une pour l'autre dans n'importe quelle circonstance. J'avais était là pour elle quand il y'avais eu l'histoire avec son père et elle avait été là pour quand j'avais eu mes moments de chagrin. Elle me remercia pour mes conseils et me demanda comment elle ferait si j'étais pas là je lui répondis tout simplement Rien du tout ma petite Aria je suis si exceptionnelle que tu peux pas vivre sans moi dis je en riant puis la pris dans mes bras Je t'adore Aria et tu pourras toujours compter sur moi dis je en souriant 

Aria Montgomery
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Je lui avait alors demander se que je ferais sans elle après l'avoir remercier. Elle me répondit que je ne farais rien sans elle car elle était tellement exceptionnelle. Je ria alors pendant qu'elle me prennais dans ses bras. Je la serra fort et lui répond : • Fait attention, tes chevilles gonfles. Avec l'entrainement c'est pas conseiller ! Je coupa notre étreinte puis elle me dit qu'elle m'adorais et que je pourrais toujours compter sur moi. • && toi sur moi ! Dit-je alors avant d'ajouter, • J't'adore aussi ma Em' ! 

Emily Fields
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: « show must go on » emily Répondre en citant

Après qu'elle met remercier et après que je me sois en vanter en rigolant elle me dis que je devais faire attention à mes chevilles qui risquer de gonfler et qu'avec l'entraînement c'étais pas conseiller. Je ria à cette réflexion j'aimais son sens de l'humour puis ajouta J'ai de magnifiques chevilles tu veut les voir? Puis on arrêta notre étreinte et je l'écouta en souriant quand elle me dit que je pouvais compter sur elle et elle ajouta qu'elle m'adorais aussi je souris et dis en riant légerement On devrait aller s'entraîner sinon je vais me mettre à pleurer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: « show must go on » emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> Le Complexe Sportif. -> gymnase.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation