Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
│ On va pas s'ennuyer │

Post new topic   Reply to topic    what doesn't kill you makes you stronger Forum Index ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> L'Extérieur. -> toit.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diana Meade
~ cheerleaders team

Ҩ feat: Shelley Hennig
Ҩ famille: Fille unique, père v
Ҩ picture:

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:54 (2012)    Post subject: │ On va pas s'ennuyer │ Reply with quote

Damon & Diana

Le réveil sonnait à tue-tête dans la chambre et la première chose que j'ai fait en l'entendant, ce fut de le jeter par terre, heureusement pour lui, et pour mon porte-monnaie, il tomba sur mon pouf, je me repositionnais bien au fond de ma couette, tout prête à me rendormir quand Emma passa par là et me réveilla à nouveau. Je n'avais plus le choix maintenant il fallait que je me lève, ce que je fis de sans grand enthousiasme, je prépara alors mes affaires, allais dans la salle de bain commune, et pris une bonne douche.
Et puis il fut l'heure d'aller en cours et encore ici, je n'y allais pas avec un grand enthousiasme. Surtout que quand je suis arrivé devant ma classe, une surveillante nous attendait devant celle-ci pour nous informer que notre professeur n'était pas là et que nous devions aller en salle d'étude. Je suivais d'abord le reste de ma classe jusqu'à qu'on soit devant les escaliers, je m’éclipsais donc discrètement du groupe et montais sur le toit. Il fallait bien avouer que c'était mieux que passer deux heures enfermée dans une salle, je m'installais contre un mur à l'opposé de la porte et fermais les yeux pour n'entendre que le bruit du vent et de la rue.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    what doesn't kill you makes you stronger Forum Index ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> L'Extérieur. -> toit.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation