Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
« demande de groupe »
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    what doesn't kill you makes you stronger Forum Index ->
IDENTITY CARD PLEASE ;
-> Les Postes Vacants. -> groupes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Santana Lopez
~ glee club

Ҩ feat: nayahotrivera.

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:33 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle " Santana Lopez. ", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe " Tigers Glee Club. " parce que " Je trouve que sa correspond très bien à mon personnage. ". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Summer Roberts
~ cheerleaders team

Ҩ feat: rachel.bilson
Ҩ situation: free

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:48 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle "Summer Roberts", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "Tiger Cheerleaders Team" parce que " je pense que c'est le seul groupe qui correspond à l'histoire de mon personnage, ainsi qu'à son caractère.". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

you know that i could use somebody.

Back to top
Zac Efron
~ basketball team

Ҩ feat: ZacHotEfron
Ҩ picture:

PostPosted: Sun 22 Apr - 15:42 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle "Zac Efron", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "tigers basketball team" parce que "le seul groupe qui me ressemble le plus ". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

UNDERCO

Back to top
Faye Chamberlain
~ cheerleaders team

Ҩ feat: phoebe tonkin.
Ҩ picture:

PostPosted: Mon 23 Apr - 15:51 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle " Faye Chamberlain ", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "Tiger Cheerleaders Team" parce que " c'est le groupe qui me correspond le mieux niveau caractère". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

Back to top
Claire Holt
~ cheerleaders team

Ҩ feat: Claire Holt (a)
Ҩ picture:

PostPosted: Mon 23 Apr - 20:22 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle "Claire Holt", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "Tiger Cheerleaders Team" parce que " C'est le seul groupe qui me conrespond vraiment ". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

Back to top
Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ feat: Steven R. McQueen
Ҩ date of birth: treize juillet
Ҩ situation: young, wild and free
Ҩ famille: Elena
Ҩ ville: San Francisco
Ҩ picture:

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:50 (2012)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle "ton prénom et ton nom", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "Tigers Basketball Team" parce que "j'aime le sport et particulièrement le basket". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

Back to top
Barbara Palvin

Ҩ feat: B' Palvin.
Ҩ date of birth: 12.07.1992.
Ҩ situation: célibataire.
Ҩ ville: San Francisco.
Ҩ picture:

PostPosted: Tue 30 Apr - 15:53 (2013)    Post subject: « demande de groupe » Reply with quote

Bonjour, je m'appelle "Barbara Palvin", et je suis élève au lycée de San Francisco. J'aimerais faire partie du groupe "Tigers Tennis Team" parce que "j'aime beaucoup le sport, le tennis surtout et que les deux autres groupes ne m'inspirais pas vraiment pour l'histoire et le caractère de mon personnage". J'ai bien lu la description de chaque groupe, et je tiendrais compte des informations de mon groupe.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: « demande de groupe »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    what doesn't kill you makes you stronger Forum Index ->
IDENTITY CARD PLEASE ;
-> Les Postes Vacants. -> groupes.
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation