Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
◮ Je parie que tu peux pas manger trois pizza !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co. -> pizzeria.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ feat: Steven R. McQueen
Ҩ date of birth: treize juillet
Ҩ situation: young, wild and free
Ҩ famille: Elena
Ҩ ville: San Francisco
Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: ◮ Je parie que tu peux pas manger trois pizza ! Répondre en citant

Elena & Jérémy Gilbert 

Il était dans les environs de neuf heure du soir, un vendredi. Je sortais d'une semaine épuisante puis que les professeur avait décidé de nous faire une semaine d'examen. Merci à eux. Pour une fois, j'avais joué le jeu, j'avais réviser pour les deux premiers examens. Le reste...je suis partis au talent. On verra bien si j'en avais ou pas. Je suis sur que je peux m'en sortir avec un D, ou même avec la moyenne. Bref. J'étais dans ma chambre entrain de dormir -attendais réfléchir ça fatigue faut pas croire- quand mon téléphone vibra. Il était posé sur la table de chevet alors je le poussai pour qu'il tombe par terre. Malheureusement il se remit à vibrer et je ne sais pourquoi c'était plus fort. Merde ! Je le pris en râlant, je vis que j'avais deux messages et donc je les lis. 

09:25 pm
De : Sister ♥
Eh Jer' ! Ce soir pizza ça te dis ?

09:26 pm
De : Sister ♥
En fait c'était pas une question ! On se rejoint là bas ! 

Bon alors j'avais pas le choix, je devais y aller, et donc pas besoins de répondre hein. Je pris un douche rapide histoire de me réveillé, m'habillai simplement, tee-shirt jean veste chaussure, et sortis rejoindre Elena. On aurait pouvait y aller ensemble, sa chambre était à coté, mais c'est pas grave. J'allai à la pizzeria à pied, c'était pas loin donc autant économisé de l'essence. Après dix minutes dans la rue, j'arrivais à destination. Je peux dire qu'elle était blindé. En même temps on est Vendredi soir. Après avoir tourné un peu un rond, je trouvais une table. Pendant que je faisais le tour, j'avais regardé si Elena n'était pas arrivé...apparemment non ! 

09:58 pm
A : Sister ♥
T'es ou ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
~ cheerleaders team

Ҩ feat: ninahotdobrev
Ҩ picture:

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: ◮ Je parie que tu peux pas manger trois pizza ! Répondre en citant

Feat Jeremy Gilbert

La semaine venait de se terminer, et mon entrainement de cheerleaders également. Lorsque je sortis de la douche, je regardai l'heure, il n'était pas si tard que ça, et j'avais faim. Regardant toujours mon téléphone, je décidai d'envoyer un message à mon petit frère, Jeremy, afin de savoir s'il était partant pour une petite soirée entre frère et soeur. Je lui envoyai donc un sms, en lui disant qu'il était obliger de me rejoindre à la pizzeria, que je ne lui donnais absolument pas le choix. De toute façon je savais très bien qu'il ne pouvait pas refuser une soirée avec sa grande soeur adorée (a). Je posai mes sacs dans ma voiture, et je pris la route direction la pizzeria. Je savais qu'il y aurait pas mal de monde, mais j'avais quand même envie de passer une petite soirée sympathique avec mon frère. Cela faisait pas mal de temps que l'on avait pas eu l'occasion de se voir, rien que tout les deux. Je garai ma voiture sur un petit parking non loin de notre point de rendez vous quand je reçus un sms venant de mon frère.

From : Jer' ♥
        T'es où ?
    Je pressai alors le pas, tout en lui répondant que je n'allais pas tarder. Quelques secondes plus tard, que je me trouvais donc juste devant l'entrée de la pizzeria, et je pus apercevoir mon petit frère. « Je suis là. » Dis-je en me positionnant juste devant lui. Je lui donnai ensuite un baiser sur la joue en le prenant dans mes bras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: ◮ Je parie que tu peux pas manger trois pizza !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co. -> pizzeria.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation