Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On va bien s'amusé (a)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co. -> l'hôtel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ feat: J.H
Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Je te connais depuis trop longtemps qu'on je sais se que tu pense dis je avec un sourire Et  tu aurais fait quoi si j'étais célibataire mon petit Jérémy ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ feat: Steven R. McQueen
Ҩ date of birth: treize juillet
Ҩ situation: young, wild and free
Ҩ famille: Elena
Ҩ ville: San Francisco
Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Bon okay, t'as raison ! Dis-je en souriant. Bah je t'aurais trouvé ton nouveaux copain...et je te rassure je t'aurais pas choisis Nathan. 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Et oui j'ai raison et tu  a tort encore une fois dis je en riant . Ah oui et qui tu m'aurais trouvé ? dis je avec uns sourire  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Comme d'habitude ! Pourquoi changer ! Dis-je en souriant. Je sais pas...mais un mec bien, c'est sur ! 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

et oui , je suis le cerveau  de notre duo que veux tu ? dis je en le regardant , un mec bien sa existe pas du tout .  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

On va faire comme si j'ai rien entendu d'accord ? Dis-je en la regardant. Bah si regarde moi, j'existe non ? 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

tu a très bien entendu non fais pas semblant dis je en le regardant a mon tour , toi t 'es un mec bien s'est sûr ..  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Moi, faire semblant ? Je ne crois pas non ! Dis-je en souriant. Eh ça voulait dire quoi ça ? Genre j'ai dis une phrase mais j'ai pas finis, ou genre je sous-entend le contraire ! 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

si la tu fais semblant mon chou dis je avec un sourire , genre tu sous entend le contraire dis je pour plaisanté  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Mon chou ? Tu continues avec tes surnoms pourris ! Dis-je en levant les yeux au ciel. Bien sur que si je suis un mec bien ! Attend je suis un Gilbert ! 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a) Répondre en citant

Mon Chou c'est pas un surnom pourri dis je en le regardant puis ajouta tu préféré que je t'appelle comme ton fan club , Jérémynounet dis je avec un air de Pouf . c'est pas parce que t'es un Gilbert que tu est un mec bien .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: On va bien s'amusé (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co. -> l'hôtel.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation