Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! »
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ feat: Steven R. McQueen
Ҩ date of birth: treize juillet
Ҩ situation: young, wild and free
Ҩ famille: Elena
Ҩ ville: San Francisco
Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

Je l'écoutai puis lui souris. Oui c'était assez collant quand même. J'ai réalisé aussi que tu était vachement collante comme  FILLE ! dis-je en rigolant. Bah oui t'es une fille non ? Mais même si je le dis, t'es quand même ma Little Boy je m'en fou...Sauf que tu es devenu un grande et magnifique femme ! Dis-je en la regardant en souriant. Bah oui je vois ça ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ feat: J.H
Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

Tu te moque de moi , c'est toi me collais tout le temps même quand on a fait du camping en famille , tu a râler pour qu'on soit dans la même temps dis je en riant . Oui je suis une fille sa fessais des années que tu m'avais pas appeler little boys et oui l'époque ou je pouvais encore me faire passé pour un mec est loin maintenant dis je avec un sourire puis ajouta Prêt a m'aider a trouvé la tenue séduisante ? 

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

En même temps c'était ça ou me retrouvait seule avec des moustiques et autre insecte ! Alors je préfère ta compagnie tu comprends ! Dis-je en souriant. C'est vrai...quelque fois elle me manque ! dis-je simplement. Mouais...j'ai pas vraiment le choix en fait ! 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

oh le pauvre petit jérémy qui avais peur des petites bébêtes dis je en riant puis repris non c'est vrai que être dans la même tente c'été assez amusant dis je en le regardant . Ah bon elle te manque ? lui demandais je . Et non ta pas le choix mais si tu préfére je demande a ta bande d'ami , je suis sur qu'il serai ravi de me voir dans des tenue très courte  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

Oh c'est bon toi ! Dis-je en souriant. Avoue tu as kiffé ! En même temps je suis de bonne compagnie ! dis-je en souriant. Dans un sens oui. Je la regardai puis lui souris. C'est bon je viens ! Dis-je en me levant. Je partis payé puis reviens à la table et lui offris mon bras. Tu viens ? 

Julianne Hough
~ cheerleaders team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

moi mais j'ai rien dit dis je faussement innoncente . oui c'est vrai que avec toi j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie . dis je avec un sourire puis repris yes c'étais sur que aller cédais dis je en le regardant partir payer . il revenais vers moi en me tendant son bras que je pris en me levant . Oui je te suis  

Jeremy Gilbert
~ basketball team

Ҩ picture:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! » Répondre en citant

Mouais mouais ! Dis-je en la regardant. Et pas que des vacances ! rajoutais-je en souriant. Je partis et j'étais revenu ! Elle pris mon bras et on sortis

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Ҩ «Toi et moi ensemble, c'est fou qu'on se ressemble ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO BABY ;
-> Food & Co.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation