Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> Le Complexe Sportif. -> gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
~ basketball team

Ҩ feat: chadsexymurray.
Ҩ date of birth: 2mai.
Ҩ situation: célibataire.
Ҩ famille: nathanscott.
Ҩ passions: basketball.
Ҩ chanson: callmemaybe.
Ҩ ville: sanfrancisco.
Ҩ picture:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: « you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s. Répondre en citant

« you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s.

Nous étions tôt, un samedi matin lorsque je décida comme toutes les semaines de faire mon footing quotidien. J'avais donc passé une bonne heure à courir, lorsque je passa devant le lycée. Je m'arrêta, exténué et décida de faire un tour au gymnase, pour tirer quelques paniers et prendre une bonne douche. Une fois arrivé au gymnase, je commença quelques shoot tranquillement, pendant plus d'une dizaine de minutes. Je fis un tour à la douche, et une fois prêt je ressorti propre, pour me diriger jusqu'à l'extérieur du gymnase. Cependant, je fis arrêter par une musique, que j'entendis directement à la sortie du vestiaire et je découvris Brooke, entrain de danser - et sûrement de s'entraîner-. Je m'installa, malicieux sur les gradins et je profita de la vue, pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle me remarque (a').

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
~ cheerleaders team

Ҩ feat: sophiaperfectbush.
Ҩ date of birth: on february.
Ҩ situation: free.
Ҩ famille: liampayne.
Ҩ ville: san francisco.
Ҩ picture:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: « you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s. Répondre en citant

« you want to kill me ? »  
ft Lucas Scott.  

Ce matin j'avais décider de m'entrainer un peu. Il le fallais bien en tant que cheerleaders. Avant de partir m'entrainer dans le gymnase du lycée, je partis dans les vestiaires des filles me changer.J'enfila une tenue de sport c'est à dire un short de sport et un débardeur, et j'attache mes cheveux. Une fois prête , je partis dans le gymnase , à priori vide. Et tant mieux.Je ne voulais pas être déranger. Je mis donc de la musique sur la quel on dansait en ce moment avec les autres cheerleaders et m'entraina un peu. Alors que je dansais tranquillement je me retourna pour prendre ma bouteille d'eau qui se trouvais sur les gradins. Et y découvris Lucas assis. Je fronça les sourcil en mettant mes mains sur mes hanches. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Demandait-je en le regardant. Je me demandais surtout si sa fessait longtemps qu'il me regardait comme sa. Il faut dire qu'avec Lucas c'était un peu .. bizarre. Je le détestais autant qu'il m'attirais.

Lucas Scott
~ basketball team

Ҩ feat: chadsexymurray.
Ҩ date of birth: 2mai.
Ҩ situation: célibataire.
Ҩ famille: nathanscott.
Ҩ passions: basketball.
Ҩ chanson: callmemaybe.
Ҩ ville: sanfrancisco.
Ҩ picture:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: « you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s. Répondre en citant

Il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes pour ressortir des vestiaires, une fois que j'avais pris une bonne douche. Alors que j'allais sortir, je découvris Brooke, apparemment entrain de s'entraîner et surtout en petite tenue, ce qui attira mes yeux ou plutôt.. autre chose (a'). Bref', je m'installa donc sur le banc et la regarda s'entraîner, la mattant bien comme il fallait (a'). Elle arrêta enfin sa musique, et alla prendre sa bouteille d'eau alors qu'elle me remarqua. Elle me demanda alors ce que je faisais là, et je la regarda, lançant naturellement : « Je te matte, et je dois dire que ce que je vois m'attire pas mal. » Je descendis des bancs, et me rapprocha doucement d'elle, un sourire en coin sur mes lèvres.

Brooke Davis
~ cheerleaders team

Ҩ feat: sophiaperfectbush.
Ҩ date of birth: on february.
Ҩ situation: free.
Ҩ famille: liampayne.
Ҩ ville: san francisco.
Ҩ picture:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: « you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s. Répondre en citant

J'étais partit au gymnase qui se trouvais au lycée pour m'entrainer un peu. Après quelque minutes d'entrainement je remarqua que Lucas était là. Et qu'il me regardait. A ce que je pouvais voir je lui fessais beaucoup d'effet?.Je lui avais donc demander se qu'il fessait là. Il me répondit qu'il me mattait et que ce qu'il voyant l'attirait pas mal.Je rigola légèrement avant de dire. « Tu veux dire , t'attire carrément ouais. » M'exclamais-je en le regardant avec un petit sourire. Je passa devant lui pour aller prendre ma bouteille sur les gradins, en prenant bien soin de passer très près de lui. Je bus une gorgée de ma bouteille et la reposa.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: « you want to kill me ? » b r o o k e | l u c a s.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what doesn't kill you makes you stronger Index du Forum ->
SAN FRANCISCO HIGH SCHOOL ;
-> Le Complexe Sportif. -> gymnase.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation